Qui sommes-nous ?

Origines du TLP-Navigator

 

Dernière évolution des outils d’origine jungienne, l’approche TLP-navigator a été développée par Olivier Wyler au cours de son travail dans les entreprises avec des coachs et des consultants.

 

TLP-navigator a pour vocation le développement de la performance individuelle, managériale et d’équipe. Ses activités s’exercent essentiellement dans trois directions :

  • réalisation d’outils de développement de la personne (profil Talents), du manager et de l’équipe (profils 360°), de l’adéquation au poste (profil Priorités du Poste),
  • création pour l’entreprise d’outils 360° ad hoc d’analyse de la performance de ses managers. Sur la base des valeurs et critères définis par l’entreprise, nous créons le questionnaire feedback et les profil qui rendent précisément compte des points forts et des axes de développement du manager,
  • formation et certification des spécialistes – coachs, formateurs, orienteurs, responsables RH, consultants, etc. – à l’utilisation des modèles et outils de développement TLP-Navigator.

 

L’auteur est essentiellement redevable des travaux de C.G. Jung et de I. Myers et K. Briggs sur les préférences personnelles, de J-L. Le Moigne sur la modélisation, de W.E. Deming sur la qualité (Plan, Do, Check, Act), de M. Belbin, de D. McCann et C. Margerison sur les rôles dans le travail, de W.M. Marston sur les émotions (DISC : Dominance, Influence, Stabilité, Conformité).

Contactez-nous

Avec le code du pays et de la région. Jusqu'à 15 chiffres maximum.