TLP-Navigator | Manager une équipe avec TLP-Navigator, en quelques mots…
16159
post-template-default,single,single-post,postid-16159,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-13.4,qode-theme-bridge,disabled_footer_bottom,wpb-js-composer js-comp-ver-5.6,vc_responsive

Manager une équipe avec TLP-Navigator, en quelques mots…

Manager une équipe avec TLP-Navigator, en quelques mots…

Avec TLP-Navigator le management des hommes n’est pas la mer à boire. C’est mettre chacun en position de pouvoir le plus possible exprimer et magnifier ses Talents. Chacun dans l’équipe doit pouvoir s’appuyer sur ses Talents pour atteindre des résultats supérieurs (…il doit aussi, revers de la médaille, connaître les domaines d’activité dans lesquels il reste moyen et peu performant). Le manager-leader octroiera ensuite un maximum d’autonomie à chacun, tout en faisant peser de grosses attentes pour que les objectifs soient réalisés excellemment.

Dans son animation d’équipe le manager-leader saura activer les dimensions en vert, jaune, rouge et bleu, faisant changer « de braquet » en fonction des besoins et des situations. Le profil 360° sert à évaluer sa capacité à jouer sur ces registres opposés, avec l’agilité et le discernement nécessaires.

O.W. 01.2018